Ligne activée mais matériel non reçu
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Bonjour ,
Je viens de m'abonner ( hier ) a free malheureusement ils ont été trop vite et ont activé la ligne alors que je n'ai pas le materiel.
Moralité je n'ai plus d'acces internet.
Il m'est impossible de les contacter car le robot de l'assistance ne me le permet pas : création de la ligne en cour merci de patienter )
comment puis je les contacter afin de trouver une solution... je travail en Teletravail et le partage de co a partir de mon telephone n'est pas assez performane.
Merci pour votre aide.
cdt
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\!/ Titre édité par Kokalight \!/
Motif : Titre plus explicite
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Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de patienter le temps de recevoir le matériel, normalement ça va assez vite.
Un changement d'opérateur est toujours une opération délicate.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Hummm , je pense que free a un soucis dans son process faire activer la ligne alors que le matériel n'est pas encore envoyé et donc pas arrivé. Cela ne me semble pas la meilleur des idées...bref clairement je suis partie pour attendre mais j'espère pas trop longtemps...
cdt