Migration offerte fibre Révolution > Pop

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour
    FREE m’offre toutes les migrations possibles vers la POP ; Delta ou Ultra

Je suis sur Révolution en fibre
    - je me demande si le Wifi 7 du serveur Pop est vraiment supérieur ou égal au wifi 5 de la révolution
    Aujourd’hui j’ai un débit stable avec la révolution
    Je ne souhaite pas changer pour avoir moins bien ou pire .:.

- je suis intéressé que par le serveur car j’utilise un boîtier android et l’Apple TV

- en cas d’insatisfaction
    peut on revenir sur l’ancien modèle (Révolution) et retourner la Pop ?

Bien à vous
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Logiquement, tu dois avoir la mention du retour possible, dans un délai imparti.

Quoi qu'il en soit, tu peux être assuré que le Wi-Fi du serveur Pop, Delta ou Ultra sera bien plus performant que celui de la Révolution.

La technologie de celle-ci ayant plus de 10 ans, il est évident que tu auras mieux.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7