Player Pop et ampli Denon AVR-X2300W
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour tout le monde
Je possède un player Freebox pop et un ampli Denon AVR-X2300W qui est capable de lire à peu près tout ce qui se fait en format audio que cela soit en connectique HDMI ou Optique.
Et pourtant depuis quelques jours, quelque soit le branchement il ne sort pas le moindre son lorsqu’il est connecté avec le Player Freebox pop.
Il indique source inconnue sur l’écran de contrôle.
J’ai essayé tous les réglages possibles dans la partie son du menu du player, rien ne fonctionne.
Si je branche le lecteur Free à une barre de son cela va et si je branche un autre émetteur à mon ampli, tout fonctionne.
Si quelqu’un a une idée afin de sauver ce qui me reste de santé mentale, je suis preneur.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
La notice de l'ampli ne t'aide pas non plus ?
Je penserai plus à un problème de réglage de la TV.
Si le son passe en direct AMPLI, POP, c'est la TV qui bloque.
Il faut vérifier les paramètres des HDMI, et s'assurer que le son transite bien.
Cdt