Impossible d'échanger les répéteurs wifi 5 contre 7 gratuitement
-
Bonjour. Je suis exaspéré de voir que je ne peux toujours pas échanger GRATUITEMENT mes répéteurs wifi 5 contre des wifi 7 ( la Freebox Ultra n'est elle pas wifi 7 ???). Possible prochainement ... mais quand ???? Par contre,je peux le.faire rout de suite EN PAYANT 20 euros par répéteurs ... Elle est où la logique, à part se gaver sur notre dos ???
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Si j'ai bien compris dans l'offre initiale "Freebox Ultra" en échangeant les répéteurs wifi 5 (j'en ai 3) normalement on a 1 répéteur wifi 7 gratuit et en revanche il faut repayer les suivants malgré l'échange des répéteurs.
Sur mon espace abonné ils disent "attendez ne commandez pas de répéteurs si vous avez les répéteurs wifi 5 vous pourrez les échanger gratuitement bientôt" or depuis des mois rien ne bouge et on me demande de payez d'office le moindre répéteur wifi 7 20 Euros...
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet