Switch Netgear GS108T - Le VLAN100 ne passe plus !!!
-
Hello,
Ma maison est câblée en RJ45 dans toutes les pièces, et ce soir, j'ai voulu bouger mon switch Netgear GS108T. J'ai débranché les câbles réseaux, déplacé mon switch où je le voulais rebrancher, et depuis, je reste sur le message "Association avec le serveur Freebox en cours", plus moyen de me connecter...
En direct sur la prise murale, ça fonctionne, mais plus via le switch... J'ai bien mon VLAN100 entre le port 2 du switch (qui correspond à la prise murale) et le port 7 où est connecté mon Player...
Du coup je passe par les CPL mais il y a de la latence et l'image est bien moins belle....
D'où cela peut-il venir ?
PS : Impossible de poster sur le forum NetGear....
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗