DIsparition Play Store Google depuis dernière maj

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous
    Depuis la dernière maj (07/24) je n'ai plus les applis que j'avais installé grâce au play store de google, qui lui-même n'est plus affiché.
    Très dommage car ces applis m'étaient fort utiles et pénalisent mon activité.
    La boutique Free local m'a dit qu'il fallait patienter jusqu'à la prochaine maj, elle a eu lieu ce matin, et point de retour du google play store.
    Votre avis sur ce problème ?
    Mille mercis pour votre aide
    Cordialement
    JiheL27
  • Il existe un moyen radical de tenter de récupérer un player Pop fonctionnel : la réinitialisation d'usine.

    Certes tu repars de zéro, mais cela devrait logiquement te permettre de récupérer de ce bug.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut,
    j'ai un peu le même souci, mais quand je regarde OQEE via ma smartTV. Les applications ne sont pas parties, mais le Google Play Store n'est plus affiché.
    Il faut que j'aille dans les paramètres, que j'affiche les applications système, et là je peux exécuter le Google Play Store pour installer ce que je souhaite.

    Sur le Player Pop, pas de souci pour moi.
    @JiheL27, as-tu été dans les paramètres du player, le menu Applications, puis Afficher toutes les applications, pour voir si tu retrouvais les tiennes et le Google Play Store.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison