Pas Ultra pour les IPhone, help

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  • Bonjour, depuis que j’ai installé la ultra , j’ai des problèmes de connexions avec les iPhones de la maison. On ne peut pas aller sur des sites internet, les applications ne s’ouvrent pas , bref la galère.
    Parfois ça fonctionne lorsque je modifie des paramètres dans freebox Connect et ça recommence à bloquer dans la journée. J’ai modifié les fréquences, séparé les réseaux, change le nom du réseau, modifier la sécurité du réseau, essaye avec d’autres iPhone.. le problème reste le même. Sinon le wifi fonctionne avec nos 2 pc et un tel android. Si vous avez une idée je suis preneur, je ne sais plus comment faire! Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il me semble évident que c'est du côté iPhone que tu dois chercher l'origine du problème, puisque PC et Android fonctionnent correctement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • C’est que je me disait mais en même temps aucun iPhone ne fonctionne correctement. Ça marchais très bien avec les mêmes et la révolution…
  • Bonjour,

    Vu que la principale différence entre Révolution et Ultra est la gestion du WiFi 7, pourquoi ne pas essayer de le désactiver ?
    C'est le même Firmware de box.

    Solution non garantie. Aucun souci chez moi mais je n'ai que 2 Apple TV.
  • salut
    moi j'ai 4 iphones et 3 apple tv et aucun problemes.
    j'ai séparé les cartes wifi dans la box et j'ai juste sur l'iphone 15 marqué dans la connection wifi compatibilité limitée en me connectant sur la carte wifi 7 mais tout fonctionne bien quand meme (je pense que ca vient de l iphone qui est wifi 6e et pas wifi 7). Sur les autres cartes tout est normal.
  • Bonjour, j’ai fini par trouver le pblm. J’ai séparé les réseaux. L’ultra en génère 4 . 1 en 2,4 , deux en 5ghz, et un en 6ghz. Je pense que nos iphones hésitait en permanence entre les deux 5ghz et bloquaient. Du coup , j’ai mis deux noms et mots de passes différents entre ces deux réseaux et depuis tous semble fonctionner parfaitement. Merci à tous pour vos réponses.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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