Pas Ultra pour les IPhone, help

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour, depuis que j’ai installé la ultra , j’ai des problèmes de connexions avec les iPhones de la maison. On ne peut pas aller sur des sites internet, les applications ne s’ouvrent pas , bref la galère.
    Parfois ça fonctionne lorsque je modifie des paramètres dans freebox Connect et ça recommence à bloquer dans la journée. J’ai modifié les fréquences, séparé les réseaux, change le nom du réseau, modifier la sécurité du réseau, essaye avec d’autres iPhone.. le problème reste le même. Sinon le wifi fonctionne avec nos 2 pc et un tel android. Si vous avez une idée je suis preneur, je ne sais plus comment faire! Merci
  • Il me semble évident que c'est du côté iPhone que tu dois chercher l'origine du problème, puisque PC et Android fonctionnent correctement.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • C’est que je me disait mais en même temps aucun iPhone ne fonctionne correctement. Ça marchais très bien avec les mêmes et la révolution…
  • Bonjour,

    Vu que la principale différence entre Révolution et Ultra est la gestion du WiFi 7, pourquoi ne pas essayer de le désactiver ?
    C'est le même Firmware de box.

    Solution non garantie. Aucun souci chez moi mais je n'ai que 2 Apple TV.
  • salut
    moi j'ai 4 iphones et 3 apple tv et aucun problemes.
    j'ai séparé les cartes wifi dans la box et j'ai juste sur l'iphone 15 marqué dans la connection wifi compatibilité limitée en me connectant sur la carte wifi 7 mais tout fonctionne bien quand meme (je pense que ca vient de l iphone qui est wifi 6e et pas wifi 7). Sur les autres cartes tout est normal.
  • Bonjour, j’ai fini par trouver le pblm. J’ai séparé les réseaux. L’ultra en génère 4 . 1 en 2,4 , deux en 5ghz, et un en 6ghz. Je pense que nos iphones hésitait en permanence entre les deux 5ghz et bloquaient. Du coup , j’ai mis deux noms et mots de passes différents entre ces deux réseaux et depuis tous semble fonctionner parfaitement. Merci à tous pour vos réponses.
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison