adaptateur spf+ "optique" et non rj45
-
bonjour
je cherche a acheter un adaptateur spf+ optique et non spf+rj45 pour brancher mon reseau local.
il s'agit surement du meme modele que celui fournit avec la box ultra pour brancher l'arrivé de la fibre sur la box.
justement, en parcourant le forum, je trouve que nous n'avons pas tous le meme modele, moi j'ai un wtd
quelqu'un sait il quel modele je peut trouver et ou le commander ?
merci de votre aide
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En optique les SFP+ chauffent beaucoup moins qu'en RJ45
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
merci pour la reponse
ca ne convient pas, c'est un double connecteur
ce que je cherche c'est un single, comme celui qui a été fournit avec la box pour brancher la fibre qui rentre dans l'appartement
merci tout de meme de ton info
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
merci pour la reference, ce serai une possibilite mais 1) tres cher 2) connecteur de type LC et non SC, donc faudrait une fibre lc/sc
mais c'est une piste trop cher
on doit pouvoir trouver car la freebox ultra est livré par un tel SC adaptateur, faut juste trouver le revendeur
merci tout de meme