Freeze de la tv

  • Bonjour,
    Depuis plusieurs mois, sur n'importe quels chaînes l'image ce bloque.
    Je change de chaîne et reviens sur celle que je regardai et tout fonctionne (parfois).
    Par contre quand cela se bloque je met en enregistrement cette même chaine et je la regarde en direct au même temps qu'elle enregistrement.
    A près plusieurs appels à la hotline et ce depuis plusieurs mois ,c'est le silence complet.
    Pas de réponse et pendant ce temps je paye pour un service tv qui ne fonctionne PAS.
    Pour informations je suis branché éthernet ((cable entre box et player) et pas de multiprises sur alims.
    Les problèmes sont plus fréquent depuis le passage à la fibre .
    SVP avez-vous une solution.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Rappeler l'assistance et demander le remplacement du player, en insistant bien sur le fait que ce matériel est ancien et donc certainement présentant un problème important de fonctionnement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Merci pour l'info.
    Je vais les appeler pour insister sur le remplacement du player et c'est vrai qu'il est ancien.
    En espérant résoudre ce problème.
    Merci encore.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »