Serveur ultra, player devialer, P2F ne fonctionne plus
-
Bonjour,
Avec cette configuration:
- Serveur Free-Ultra
- Player Free-Devialer
L'application P2f ne fonctionne plus!
La détection des bibliothèques quand on ajoute sont compte plex ne se fait pas
Le disque du NVME présent dans le serveur ultra n'est pas reconnu.
Déjà essayé sans résultat:
- suppressions de l'application P2F et du dossier "p2f" présent sur le disque dur NVME
- paramètre usine du player Free-Devialet
- Création d'une partition de 10Go (petite partition) sur le disque du NVME présent dans le serveur Free-Ultra
- Envoi d'un e-mail sans réponse au développeur de l’application
Quelqu'un a t-il la solution?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Salut,
Je suis dans la même configuration que toi.
L'app p2f est censée demander une association à la Freebox serveur, que l'on devait valider physiquement sur la delta.
Rien ne s'affiche sur l'ultra, je pense que l'appli aurait besoin d'une mise à jour pour la rendre compatible.
Mais comme son développement a été abandonné, je pense que c'est foutu.
Dommage, j'aimais beaucoup j'avais pris la version premium.
Je suis dans la même configuration que toi.
L'app p2f est censée demander une association à la Freebox serveur, que l'on devait valider physiquement sur la delta.
Rien ne s'affiche sur l'ultra, je pense que l'appli aurait besoin d'une mise à jour pour la rendre compatible.
Mais comme son développement a été abandonné, je pense que c'est foutu.
Dommage, j'aimais beaucoup j'avais pris la version premium.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ça y est ça remarche \o/
J'ai rebooté tout le bazar cette nuit à cause d'un petit bug, et test cet aprem (a tout hasard) et j'ai bien fait ça remarche enfin !
Version de mes boxes :
- Freebox ultra 4.8.18
- player devialet 1.5.13
Note : pour le pb de disque non recimonnu c'est un on avec la trappe. Il y a un capteur de fermeture qui est pas bien foutu et ne détecte pas la disque. J'ai résolu en collant un petit bout de plastique pour aider à appuyer sur le capteur (j'avais testé avec un cure dent, le disque était reconnu même trappe ouverte).
J'ai rebooté tout le bazar cette nuit à cause d'un petit bug, et test cet aprem (a tout hasard) et j'ai bien fait ça remarche enfin !
Version de mes boxes :
- Freebox ultra 4.8.18
- player devialet 1.5.13
Note : pour le pb de disque non recimonnu c'est un on avec la trappe. Il y a un capteur de fermeture qui est pas bien foutu et ne détecte pas la disque. J'ai résolu en collant un petit bout de plastique pour aider à appuyer sur le capteur (j'avais testé avec un cure dent, le disque était reconnu même trappe ouverte).
Salut ! Ouais, c'est vraiment dommage. Si l'app n'est plus mise à jour, ça risque d'être compliqué. C'était vraiment pratique avec la version premium. Espérons qu'une solution apparaisse un jour, mais en attendant, on peut toujours espérer une mise à jour miracle
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis mise à jour:
- Freebox ultra 4.8.18
- Player devialet 1.5.13
Fonctionne de nouveau
, en espérant que sa reste dans le temps
Reste plus qu'a profiter
- Freebox ultra 4.8.18
- Player devialet 1.5.13
Fonctionne de nouveau
Reste plus qu'a profiter
SSD Lexar 1To à