wifi 7 sur pc download tres bas

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    j'ai un pc carte mère Gigabyte Z790 AORUS ELITE X WIFI7 qui en wifi 7 a un dowload a 50 mbit/s et un upload a 950 mbit/s.
    mon telephone n'a pas le wifi 7 mais en wifi 6E a 1500 mbit/s en download et 1000 en upload.
    j'aimerai savoir si quelqu un a un pc en wifi 7 qui a un download normal et si oui avec quel materiel et quelle version de windows.
    je suis avec windows 11 23h2.
    j'avais deja eu un probleme similaire en wifi 6 avec ce pc et j'ai résolu le probleme en desactivant le programme gigabyte speed mais en wifi 7 je ne trouve pas d'ou cela vient.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • bon j'ai trouvé un debut de solution
    j'ai desactivé le 802.11 be et j'ai 1500 en download et 1150 upload avec 13 en ping
    en attendant win 11 24h2 si c'est bien ca qui pose probleme
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox Ultra »