Bonsoir,
Un jour, peut-être ... Mais l'Apple TV sera probablement privilégiée par Canal avant Devialet.
Il n'y a aucune incompatibilité technique comme le prouve ce qui se passe avec l'extension pack Canal à 7 € que j'ai souscrit. Mais là, on devient client Canal et non plus Free qui ne sert qu'à justifier un tarif plus faible tant qu'on est abonné à Free.
La 4k n'est et ne sera jamais disponible pour Devialet car appareil non certifié par Canal contrairement à un player Pop qu'on peut relier au Devialet en ARC comme une barre de son pour profiter de C+ Live.
Liste du matériel compatible 4k
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal
J'ai bien Canal+ en Live (chaine 4 et Canal+/MyCanal) avec Devialet et Pop connectés à l'Ultra sur des TV différentes ainsi que sur l'application Canal+/MyCanal pour Apple TV, Nvidia Shield, Google TV, TV ... OQEE passe de la chaine 3 à 5 avec ces players ; on s'en fout, les télécommandes ces players n'ont pas de clavier numérique
Les replays/SVOD/Direct des chaines du pack Canal sont disponibles pour tous les matériels (dont Devialet) ainsi qu'Apple TV+ qui coute déjà le prix du pack en tarif public. Les autres chaînes de Canal (Foot/Docs/Kids/Cinéma(s)/Box Office ...) fonctionnent aussi.
Bien entendu, Netflix, Disney+, Prime, Universal+, Canal Panorama fonctionnent aussi selon la procédure spécifique à Free conformément à l'abonnement souscrit. J'en oublie surement