Abonnement freebox ultra avec Netflix et amazon prime
-
Bonjour,
Je suis en freebox révolution et je souhaite migré vers l'ultra ou ultra essentiel
Je suis actuellement en réflexion sur le choix de mon abonnement.
Je suis actuellement abonné à Netflix standard (13.49 euros/mois) et amazone prime.
Je me pose quelques questions :
Est ce que j'ai une réduction sur mon abonnement Netflix ? ou je dois continuer à payer le même prix en plus des 59 euros ?
Est ce que je dois me désabonné de mon abonnement actuel amazone prime ? ou je peux rattacher mon abonnement à celle de la Freebox ultra ?
Merci d'avance pour vos réponses.
➡️ Pour la Freebox Ultra :
- N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
- N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.
➡️ Pour la Freebox Delta :
- N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
- N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.
➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
Si tu passe sur la freebox Ultra : 59,99 +7,5 euros Netflix standard + prime gratuit = 67,49 euros
Que se soit Netflix ou prime , pas besoin de se désabonner il faudra renseigner les comptes dans ton espace abonné free et netflix et prime seront directement relié à ton forfait.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024