Bouton Migration Fantôme ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour, je suis le seul à ne plus avoir le bouton qui confirmé la migration en cours ?
    je n'ai plus accès à la boutique également
    Fichiers joints
    image_2024-02-11_211600267.png
    image_2024-02-11_211600267.png (22.1 Kio)
    Vu 868 fois
    image_2024-02-11_211550741.png
    image_2024-02-11_211550741.png (39.62 Kio)
    Vu 868 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, le bouton avait disparu pour moi également, puis j'ai reçu un mail indiquant que le colis était en préparation, donc c'est bon signe ;)
  • Ça fait depuis jeudi qu'il a disparue mais pas de mail d'envoi, on va continuer a surveiller
  • Bonjour. Regarde dans ton espace client, dans "Mon abonnement", "suivi de ma commande" , "étape 5". Il devrait être indiqué que la commande est en cours de préparation si le bouton Migration a disparu
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Comme ceci ?

    j'aurai cru à un bug d'affichage
    Fichiers joints
    image_2024-02-12_142322588.png
    image_2024-02-12_142322588.png (150.24 Kio)
    Vu 633 fois
  • Voilà !
    C'est exactement ça !


    C'est l'affichage de l'historique en version Free... :D
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »