[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • C'est tout a fait ça!
    J'ai signalé le problème le colis devrait être remis en livraison
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Quel branleur ton livreur mec!
    J’espere qui va se faire mechamant taper sur le doigts, pourtant généralement UPS sont assez serieux.

    Pour ma part reçu la pop hier, jai activé canal+ avec l’offre a 7€ et debrancher direct la pop, se matin jai canal+ sur le devialet.
    Sur apple TV je l’ai via mycanal sans probleme, mais dans oquee ya pas
  • Bonjour
    Au final l'assistance free me remet en livraison en point relais comme ça pas de soucis de livreur qui fait pas son boulot. Enfin normalement je croise les doigts
  • On croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
  • Hello !

    Commande passée le 17/04 à 09h29.
    Mail reçu aujourd’hui 18/04 à 06h29 indiquant nouveau équipement en route.

    Je Check mon interface et le numéro chronopost a été créé hier soir à 20h04 donc je pars du principe qu’elle va partir today pour livraison demain (relais agence Chronopost je prends pas de risques..)

    Pour l’échange vous avez emballer votre box et laissé le carton ouvert pour montrer au chauffeur ou carton fermé et switch direct ?
    Modifié en dernier par jcm0724 le 18 avril 2024, 13:22, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Pour ma part j’avais fermé le paquet. C’est pas chronoposte de savoir ce qu’il y avait dedans. C’est un Free de vérifier.. Bon j’ai pas joué les malhonnêtes, j’ai bien mis ma Delta et pas une boîte en sucre
  • Hello enfin j'ai récupéré ma box ultra tous les services sont ok tv ok internet en fibre 6gb/s up et 6gb/s down j'ai vraiment pas a me plaindre reste plus qu'à installer le ssd.
  • Oh il te font une offre au rabais, moi c’est 8 GB/s up/down.
  • Bonjour,
    Y a t'il certains d'entre vous qui ont migre depuis une mini 4k? Avez vous garde le player 4k ou cela a t'il ete propose?
    J'aimerai partir sur la ultra, mais c'est pas que j'affectionne le player mini 4k, mais c'est le dernier qui utilise les appli tradictionnelle de free pour les chaines et l'enregistrement. Oqee me sort par les yeux et on peut pas y lire ce qu'il y a sur les disques.
    J'ai appele le support free, qui m'a dit qu'en migration, on etait oblige de rendre le player free, mais je suis pas sur que tout le monde ait la meme information.
    Merci par avance!
  • Bonjour
    Commande passée le 4 mai à 20h, et aujourd'hui à 14h50, colis remis à CHONOPPST en direction point relais !
    Trop content ... ça change des débuts où j'en ai eu marre d'attendre et où j'ai annulé ma commande (^_^)
    Petite question : est ce qu'au point relais, ils ont tous les consigne de ne remettre le colis qu'en échange de l'ancienne box ?
    Merci ... Conteeeeennnnt !!!! Lol
  • Bonjour, j'ai l'impression que les délais de livraison de la Freebox Ultra est maintenant Ultra court ? merci de vos retour :)

    EDIT : Pour me répondre et partager, mi Juin 2024, la migration vers l'Ultra + la Pop a pris 3 jours entre la commande et la livraison ... Super rapide !