Le Replay Francetv ne fonctionne plus sur Freebox Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • 1) Depuis plusieurs semaines le Replay francetv ne fonctionne pas. Un message apparait : "replay indisponible, réessayer dans quelques minutes". Cela dure depuis des semaines...
    La plupart des autres replays fonctionnent normalement.

    2) Une autre anomalie, indépendante de la précédente, est à signaler :
    Il apparait en permanence sur mon écran l'inscription dans le coin en bas à gauche: "code sécurisé".
    Je n'arrive pas à m'en débarrasser !

    Qu'y a-t-il à faire pour remédier à ces deux problèmes ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Parlez vous du replay de France TV via l'application Oqee ? Si oui, avez vous essayé de passer directement par l'application de France TV (disponible dans le store de la Freebox Pop) ?
    En utilisant l'application de nos FAI pour la TV, on oublie parfois que des chaînes, ou groupes de chaînes disposent souvent d'une application indépendante. Cela permet de contourner d'éventuels problèmes, comme celui que vous mentionnez. De plus, le replay est mieux fourni

    Pour la seconde anomalie, voir éventuellement dans les paramètres liés au code parental ?
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Oui je parle bien du replay de Francetv via Oqee. J'ai aussi détecté le même problème avec le replay M6 !
    Je vais explorer la voie Store de Freebox Pop. Mais il n'est pas normal de laisser ce type de dysfonctionnement de la part de la maintenance de Free.

    Pour le message permanent "code sécurisé", j'ai bien essayé de rentrer les codes parental et achat qui sont bien acceptés mais cela n'y change rien.
  • j'utilise les applications spécifiques pour les chaines et globalement j'utilise pas l'appli free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »