Freebox révolution enregistrement disque dur externe

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Est-il possible de programmer un enregistrement sur DD externe directement avec la télécommande sans avoir à passer par le site internet Free, mon compte/télévision/programmer enregistrement?
    Mon DD externe est branché sur le server.
    Manipulation peu aisée....
    Cordialement
    Pierre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il y a un bon moment que je n'ai plus la Révolution, mais en principe tu devrais pouvoir y parvenir depuis la console de la box, à l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/.

Tu as juste à spécifier l'emplacement du téléchargement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • De mémoire, quand tu programmes un enregistrement depuis le player Révolution, tu peux choisir le disque sur lequel tu veux enregistrer. (il faut au préalable que le disque externe ait été formaté par le serveur pour qu'il insère en particulier le répertoire "enregistrement" et qu'il soit reconnu par le serveur).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Oui, il faut dans les réglages du player Revolution définir par défaut le disque sur lequel enregistrer sytématiquement.
    Cordialement
  • Pour définir par défaut le disque sur lequel enregistrer systématiquement, aller dans :
    - Réglages --> Applications --> Mes enregistrements --> OK... Destination des enregistrements par défaut... Choisir : Disque Dur ou Disque externe branché sur la Freebox Server.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »