échange disque dur sur boitier serveur. conservation et copie enregistrements

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    Après de nombreuses heures de recherches sur internet sans trouver de réponse, je me permets de poster mon pb sur ce forum:
    J'ai voulu échangé le disque dur externe (connecté en E-SATA) que j’utilisais pour stocker mes enregistrements TV par un nouveau de plus grande capacité.
    Je souhaitais conservé mes enregistrements. Ainsi, j'ai recopié les fichiers présents (m2ts et m2ts.idx) dans le répertoire enregistrement de mon ancien disque dur sur le nouveau.
    Cependant, lorsque j'essaie d'y accéder depuis le décodeur TV, icone "enregistrements" de l'interface, les enregistrements que j'ai copiés n'apparaissent pas.
    Y-a-il une procédure afin qu'ils soient détectés?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Sylvain
  • Salut,

    Il doit y avoir une base de données des enregistrements stockée sur le disque dur qui permet de répertorier les enregistrements (y compris ceux qui sont vérouillés), en revanche, je n'ai jamais réussi à savoir où elle était stockée. Peut-être quelqu'un a déjà réussi.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison