Tester votre alarme, plus de notification ni d'appel ni de SMS depuis quelques jours

  • Bonsoir

    Je repost le sujet car depuis quelques jour en ce début mars le problème revient.

    Mon alarme se déclenche mais je ne reçoit pas l'appel comme programmé dans l'appli.

    Dans l'appli j'ai programmer la totale, sms appel et notification.

    La notification je ne l'ai jamais eu sauf au tout début du lancement de la delta. Donc je ne fait plus attention à elle.

    En temps "normal" j'ai l'appel et le sms, or depuis quelque jour je reçoi QUE le sms .

    IL y t'il un bug en ce moment ? constatez vous la même chose ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • J'ai la même chose depuis un mois, et fait un signalement sur le bugtracker:
    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37750
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
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