Commande Freebox delta
-
Bonjour j'ai commander mercredi dernier la Freebox delta j'ai déjà la Freebox pop j'ai demander la delta avec player devialet j'ai reçu un email pour me dire que ma commande était bien prise en compte .on me marquait sur le site de free que elle était en préparation et depuis vendredi ça me met que la préparation est anormalement longue qun conseiller doit faire quelque chose .j'ai appeller 3 fois on m'a dit que il envoyais une notif pour le retard mais depuis toujours pareil je me demande quand je vais recevoir un msg pour me dire que ma commande est enfin envoyer
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai presque le même soucis sauf que j'ai demandé une migration de la Freebox révolution vers la delta le 6. J'ai eu confirmation comme quoi la demande était prise en compte. Et à ce jour aucun retour, aucun envoi... On me dit que le colis est en préparation depuis une semaine.,
Je viens d'appeler free qui pour ma part n'a pas pu m'annoncer de délai en m'expliquant que comme les migrations ont été bloquées pendant un long moment, cela a engendré de très nombreuses demandes quand la migration a pu être à nouveau demandée...
Donc je ne sais pas du tout quand je recevrais mon équipement.
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
On parle d une moyenne de 11 à 14 jours suivant la situation
Effectivement, le 2 jours parait suspect.
En revanche, compter sur 1 à 2 semaines c'est plus raisonnable (quand ça se passe bien). Tu devrais avoir des infos d'ici la fin de la semaine du coup (à condition que la grève ne bloque pas trop)
.