Reglage son player.
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Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son Samsung. Lorsque je sélectionne le mode Tv, je peux faire varier le son de la barre avec le son de la télé coupé. Lorsque je passe sur la box ( hdmi) je ne peux couper le son de du player pour écouter seulement la barre de son . La tv est couplée à la barre de son en optique. Est ce un réglage au niveau des paramètres avancés du player ?
Merci pour vos réponses
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Il y a pas mal de paramètres différents dans ton cas.
Premier réflexe à avoir: elle te propose quoi comme solution la notice de ta barre de son ?
Sinon, quelques pistes:
- Tu ne peux pas brancher le player en HDMI sur la barre et la barre en HDMI sur la télé ?
- Ou alors brancher la Télé en HDMI sur la barre et activer éventuellement le CEC ?
- Tu as des options de son sur la télé qui pourrait te permettre de basculer uniquement sur la barre ?
- Tu as quoi comme entrées et sorties sur la barre ?
Premier réflexe à avoir: elle te propose quoi comme solution la notice de ta barre de son ?
Sinon, quelques pistes:
- Tu ne peux pas brancher le player en HDMI sur la barre et la barre en HDMI sur la télé ?
- Ou alors brancher la Télé en HDMI sur la barre et activer éventuellement le CEC ?
- Tu as des options de son sur la télé qui pourrait te permettre de basculer uniquement sur la barre ?
- Tu as quoi comme entrées et sorties sur la barre ?
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Bonjour,
Il est possible que le problème vienne d'un réglage dans les paramètres de votre box. Il est recommandé de vérifier si la sortie audio de votre box est configurée pour utiliser la sortie optique qui est reliée à votre barre de son. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer cette configuration dans les paramètres audio de votre box.
Si la configuration de la sortie audio de votre box est correcte, vous pouvez également vérifier si le son de votre box est réglé sur la sortie optique. Pour cela, vous pouvez vérifier les paramètres audio de votre box et vous assurer que la sortie audio est configurée pour utiliser la sortie optique.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, il est possible que le problème vienne d'un dysfonctionnement de votre barre de son ou de votre box. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique du fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Il est possible que le problème vienne d'un réglage dans les paramètres de votre box. Il est recommandé de vérifier si la sortie audio de votre box est configurée pour utiliser la sortie optique qui est reliée à votre barre de son. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer cette configuration dans les paramètres audio de votre box.
Si la configuration de la sortie audio de votre box est correcte, vous pouvez également vérifier si le son de votre box est réglé sur la sortie optique. Pour cela, vous pouvez vérifier les paramètres audio de votre box et vous assurer que la sortie audio est configurée pour utiliser la sortie optique.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, il est possible que le problème vienne d'un dysfonctionnement de votre barre de son ou de votre box. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique du fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire.
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