Serveur sur jellyfin

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour à tous et a toutes

    J’ai un problème pour accéder à mon serveur "jellyfin" qui normalement est 192.168.1.76:8096 fonctionne très bien sur le PC.
    Mais impossible de connecter le serveur via l'application jellyfin sur mon smartphone Android A50 en WIFI.
    Que faire merci d'avance

    Meilleurs voeux :D
  • Salut à tous, petit partage d'astuces pour ceux qui souhaitent tirer le maximum de leur Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
  • Salut, est ce que tu as réussi a régler le problème ?

    Mini Militia App Lock
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »