Bilan mitigé apres quelques jours d abonnement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    abonné le 7décembre, le soir même j ai contacté l assistance pour échanger mon boitier principal car un des ports ethernet ne pouvait accueillir une prise Réseau ( a fond , avec le click)

bref ; un autre soucis ; j avais la Delta il y a deux ans , mais à 49 euros ...ça fait mal , je suis retourné chez free avec l offre de vente privée 14,99 sur 12 mois revolution avec bouquet Tv Panorama MyCanal.

J ai activé Airmédia pour pouvoir envoyer du contenu . Depuis Utube je cast via mon Iphone sans problème.Depuis l'application Mycanal lancé sur mon iphone il y a une erreur Airmédia , le contenu est lançe mais l erreur intervient. Je me suis déplacé dans un Apple store pour faire tester mon Iphone , Cast ok problème en magasin.Aucun problème sur ce téléphone, je me suis rendu en boutique Free , meme pas une box pour montrer au client les differentes types de box = et à ma question , aucune réponse.J ai contacté le service commercial Free à qui j'ai appris que Airmédia était disponible sur la Revolution ( la personne me déclarait l inverse avec assurance ) ;
    Bref c est bien beau d offir Mycanal mais quand on ne peut pas l utliser sur sa TV cela ne sert à rien !

auriez vous des idées ?

j ai installé l application OqEE by Free sur mon Iphone , je suis bien sur le meme réseau Wifi = l'application ne trouve pas mon Freeplayer !!
    DONC ECHEC !
    une personne a t il la réponse ?
    merci pour votre aide .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »