Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
Télécommande très lente
-
Bonjour,
j'ai des soucis avec ma télécommande free depuis le début , il faut appuyer plusieurs sur les boutons pour que sa fonctionne,j'ai essayer de la réinitialiser en sortant les piles et en fessant l'association de l’appareil avec la freebox mais le problème ne se résous toujours pas.
Est ce que vous avez les même soucis avec vos télécommandes ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD