L'audio bluetooth ne fonctionne pas

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'aimerais écouter l'audio de ma télé par mon casque bluetooth. Le problème c'est que en connectant mon casque à la Freebox pop aucun son ne sort ni de ma télé ni de mon casque. J'ai remarqué aussi que quand mon casque est connecté et que j'essaie de augmenté ou baisser le volume la télé ce met à buger. Voilà si il y a quelqu'un qui peut m'aider à régler le problème ça serait super sympa, Merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As tu pensé à vérifier dans les paramètres du player Pop que celui-ci est bien configuré pour sortir le son en bluetooth ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »