E80 créer par Free , ticket d'incident

• Bonjour a tous , suite à une mauvaise manipulation d'un conseiller free qui a toucher a une adresse Mac lors de notre conversion téléphonique ( l'adresse mac de mon ancien logement que j'ai quitter il ya déjà 6 ans ) ma free au redémarrage m'affiche E80 et ils n'ont pas réussi à trouver de solution a part l'ouverture d'un ticket d'incident et l'envoie du équipe technique a l'extérieur ( je ne vois pas a quoi cela va servir ) cela fait 48 h déjà ...

pensez vous comme moi que le conseiller a redeclarer mon ancienne adresse Mac comme étant l'actuelle et que par conséquent ma delta n'est plus reconnu sur ma ligne ? Au quel cas comment ce fait t'il qu'il n'arrive pas à résoudre le problème ..

bref si c'est déjà arriver à quelqu'un je veut bien des infos car a mon avis ils sont partis pour pédaler dans la choucroute , et bien sûr injoignable a partir du moment où il ya un ticket d'incident ouvert ...

Merci les freeboxeur 😉
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.