Problème différé oquee
-
Bonjour. Quand j’allume l’Apple TV ma chaîne de la veille se trouve toujours en différée. Je suis obligé de changer de chaîne pour retourner au direct. Avez vous de problème ? Pour info toutes les mises à jours sont faites. Merci pour votre retour.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Configuration : APPLE TV 4K + AMPLI HC
Dreambox
Synology DS720+ DSM 7.2.1-69057 Update 4 RAM 10GB HDD 2x6To Ironwolf
Freebox Serveur Ultra V9 - Player Pop - IP Fixe full stack

Fibre.
Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free ! C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger le souci au plus vite