Erreur réseau inattendue

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
drannonact

Re: Erreur réseau inattendue

Message par drannonact »

Hello,

Alors j'ai également ce problème depuis quelque temps, en reessayant plusieurs fois cela finit par fonctionner, donc clairement c'est un problème de reconnaissance ou d'accès.
J'ai donc fini par tenter un truc, car comme le dit le vieil adage d analyste prog, quand on ne peut passer par la porte il faut passer par la fenetre, et celà a parfaitement fonctionné.
La méthode est hyper simple, il faut passer par mafreebox.freebox.fr, puis gestion de fichiers, et uploader le fichier. Pour info mon fichier était de 12go, et via ethernet la connexion s'est faite à 42mo/s.

Bonne journée
Alainternaute

Message par Alainternaute »

Merci, effectivement ça fonctionne bien pour les gros fichiers.
unk77

Message par unk77 »

Bonsoir à tous !
Même problème chez moi, Freebox Delta et lien en 10Gbe avec une carte réseau Asus, et même problème les téléchargement ou upload entre ma box et mon PC sont hyper lent et s'arrête parfois et reprenne... En FTP (Filezilla) c'est correct mais avec l'explorateur Windows rien à faire. Je tourne sous Win10.

Alors qu'il n'y a aucun problème entre ma box et mon NAS par exemple... qui est en 2.5gbe mais qui lui tourne sur DSM. (Linux)

Bref à quand un correctif pour cela?
Répondre

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »