Qualité image Pop Oqee

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,
    J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution, j'ai la pop raccordée en Ethernet à la Delta (fibrée).
    Je trouve l'image sombre quand je regarde les chaines généralistes sur Oqee. Cela manque de contraste.
    Je n'ai pas ce problème avec Netflix et Prime.
    J'ai également une apple TV sur la 2ème TV et la différence est flagrante.
    J'ai raté un réglage?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Regarde du côté HDR dans les réglages, ça vient probablement de là.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • J'essaie ce soir, merci
  • Tu avais raison, j'étais sur "HDR toujours actif" et je suis passé à "Seulement si le flux le permet" ou quelque chose comme ça et c'est devenu nickel
  • Bonjour,
    où se trouve le fameux réglage HDR SVP ? Sur la télé ?
    Merci pour votre aide
  • Le réglage est sur le player TV et non sur la TV.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • gambon56 a écrit : 26 janvier 2022, 16:58 Bonjour,
    où se trouve le fameux réglage HDR SVP ? Sur la télé ?
    Merci pour votre aide
    Bonjour, c'est bien sur le player de la pop.
    Appuyer sur le bouton FREE de la télécommande
    Aller en haut de l'écran et choisir Paramètres (roue crantée)/Paramètres avancés /Affichage/Activation HDR
    choisir HDR activé uniquement pour les contenus HDR

    Il me semblait que c'était coché par défaut sur les nouvelles pop :?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »