date de la demande dans le suivi des expeditions

• bonjour a quoi correspond date de la demande dans le tableau par exemple pour le vendredi 18 mars il ya 82 expeditions et marqué date de la demande 04/01/2011 ca veut dire que la moyenne des dates des envois du 18 mars est le 04/01/2011? merci
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• et maintenant ya sa?
    V 18/03/2011 39 14/12/2010 36 16/12/2010 75
    en gros la date serait passé au 16 decembre pour le 18 mars
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour,
    c'est vrai que c'est a ne rien y comprendre.
    pour ma part,ma demande de migration via la console de chez ALICE,à été demandée le 3/02/2011.
    A ce jour,a part le mail d'alice dans la minute ou j'ai fait ma demande de migration,rien n'est arrivé.
    Ni mail de free,ni mail de UPS ,ni sms d'UPS,NADA!!!!!
    Or, j'ai telephone a ALICE mercredi passé et elle m'a affirmé que j'aurais ma box d'ici milieu de cete semaine avec sois disant un mail d'UPS vendredi passé.
    Vous vous doutez bien que je n'ai rien reçu!!!!
    alors à votre avis,qui se fout de la G.... de qui vu qu'ils se renvoient mutuellement la balle.
  • Bonjour,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon