Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le régler seul.
Pour information je viens d'acheter une barre de son LG SN5R avec un kit d'enceinte surround / un Freebox payer pop / TV LG 4k UHD.
Pour le branchement j'ai suivi les indications : Freebox payer -> HDMI -> LG SN5R -> HDMI -> TV 4k.
Seulement quand je vais dans résolution de l'écran il ne m'affiche plus comme avant la résolution 4k 60hz mais seulement en 1080p 60hz.
Saver vous pourquoi ? ( Je pense que cela vient des prises HDMI de ma barre de son qui sont en 1.4 alors que ma TV en 2.0 ?)
Merci pour votre aide
Lucas
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Problème d'affichage Freebox payer pop
Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Tu fais transiter le signal du player par la barre de son avant de le faire arriver au téléviseur ???
La logique voudrait que ce soit plutôt Player
TV
Barre de son, non ?
La logique voudrait que ce soit plutôt Player
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonjour,
En effet c'est ce que j'avais fait au début. Seulement je n'arrivais pas à récupérer un son 5.1 sur ma barre de son depuis le freebox player pop.
Alors j'ai suivie un guide sur son-video et il conseille de faire cette manip. Maintenant j'arrive à avoir un son 5.1 sur Netflix ou Amazon Prime mais mon image n'est plus en 4k et seulement 1080p.
Le top serait d'avoir un image avec une résolution 4k ainsi qu'un son 5.1, le combo parfait
mais je n'y arrive pas hélas.
En effet c'est ce que j'avais fait au début. Seulement je n'arrivais pas à récupérer un son 5.1 sur ma barre de son depuis le freebox player pop.
Alors j'ai suivie un guide sur son-video et il conseille de faire cette manip. Maintenant j'arrive à avoir un son 5.1 sur Netflix ou Amazon Prime mais mon image n'est plus en 4k et seulement 1080p.
Le top serait d'avoir un image avec une résolution 4k ainsi qu'un son 5.1, le combo parfait
- Fichiers joints
-
-
IMG_20211204_175016.jpg (43.69 Kio)Le guide de son-vidéos. Vu 2363 fois
Bonjour
la barre de son est HDMI 1.4 c'est à dire 4k30herz maximum
il faudrait placer la télé avant la barre de son dans la chaine HDMI
https://www.lg.com/fr/lg-soundbar/lg-sn5r-barre-de-son
la barre de son est HDMI 1.4 c'est à dire 4k30herz maximum
il faudrait placer la télé avant la barre de son dans la chaine HDMI
https://www.lg.com/fr/lg-soundbar/lg-sn5r-barre-de-son

Switch 2.5G + SFP 10G