Ne surtout pas s'abonner

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Free est vraiment le pire même moi qui déteste sfr je les met devant et de loin free n'a que les belle parole prend beaucoup de clients mais n'assure pas derrière c'est une plaît il faut les appeler te dise tout va bien pif paf tu raccroche débit de dingue comme sur la pub dit donc et la au meilleur des cas 3semaine après rebelotte mais ces abrutie même quand y a plus de place sur leur réseau bas y entasse on s'en fou c'est du fric mais que tout le monde se bare de la payer plus chère Orange oui mais vraiment 0 soucis et en plus plate-forme française preuve à l'appui je vous met un fichier joint de mon débit réseau je paye un abonnement FIBRE VOUS ALLER RIGOLER
    Fichiers joints
    Screenshot_20211124-014423_Freebox.jpg
    Screenshot_20211124-014423_Freebox.jpg (42.39 Kio)
    Vu 2501 fois
  • Ce que je constate sur la capture:
    • Débit théorique normal pour une ligne fibre FTTH.
    • Débit instantané normal, car ne reflète absolument pas la vitesse de connexion.

    Je peux moi aussi me plaindre alors ?
    Pour une ligne en 10 Gbp/s, j'ai un misérable 1,3 Kb/s en débit instantané...


    Image


    Mais cela n'a rien à voir avec la vitesse réelle en charge !


    Au delà du fait que ton message est très difficile à lire et ne comporte même pas un mot de politesse, tu ne donnes aucun détail pour accréditer le fait que Free est minable et surtout, que c'est de sa faute.

    Soit tu râles pour le plaisir, soit tu râles parce que tu ne connais pas bien ton sujet.

    Et ce n'est pas en lançant un truc sans aucune précision que tu donneras envie aux autres de tenter de t'aider.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison