Page 1 sur 1

Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 20 octobre 2021, 22:36
par thierry1975
Bonjour,

Je viens ici pour voir si il s'agit d'un comportement isolé.
J'ai mycanal avec la dernière mise jour. Et comment dire, c'est impossible à utiliser.
Quand je peux lancer une video que ce soit live tv ou replay, je n'ai pas la possibilité de l'arrêter ou de changer de chaine quand je suis sur la TV, sur les replay l'image se fige tout seul au bout de quelque instant.
Je suis obligé de "killer" l'appli pour que je puisse accéder à la page principale.
Avez vous ce genre de soucis ?
Merci pour vos retours.

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 21 octobre 2021, 12:00
par Sebbefrch
Bonjour,
Je n'ai pas ce pb e mon côté, je viens d'essayer et cela fonctionne.....
(Avec les limitations qu'on connait bien sur: les touches pour changer de chaine qui ne sont pas reconnues, etc... Mais ça fonctionne)

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 21 octobre 2021, 12:39
par thierry1975
Merci pour ton retour.
Bon je vais désinstaller et réinstaller l'appli.
Si ça change rien, je ferais un reset usine

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 23 octobre 2021, 10:23
par thierry1975
Après un reset tout est rentré dans l'ordre.

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 24 octobre 2021, 10:32
par renoOo
Bonjour,

En effet la dernière version 5.4 de MyCanal fonctionne très mal depuis 2 jours sur Apple TV alors que depuis 1 semaine c'était impeccable. Hier c'était vraiment la fête des écrans noir et de l'impossibilité de lire un contenu sur C+ séries.

A mon avis, soucis de servers coté Canal. Qui confirme afin d'éviter un reset inutile ?

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 24 octobre 2021, 18:41
par thierry1975
@renoOo
As tu encore le soucis ? Je viens de tester et tout roule pour le moment.

Re: Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Posté : 26 octobre 2021, 13:30
par renoOo
C'est revenu sans aucune raison ni explication à moins que cela provienne des servers de Canal comme je le suppose :roll:

Edit : et c'est reparti 24h après ... Je ne suis pas prêt de leur donner mon numéro de CB.