Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV
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Bonjour,
Je viens ici pour voir si il s'agit d'un comportement isolé.
J'ai mycanal avec la dernière mise jour. Et comment dire, c'est impossible à utiliser.
Quand je peux lancer une video que ce soit live tv ou replay, je n'ai pas la possibilité de l'arrêter ou de changer de chaine quand je suis sur la TV, sur les replay l'image se fige tout seul au bout de quelque instant.
Je suis obligé de "killer" l'appli pour que je puisse accéder à la page principale.
Avez vous ce genre de soucis ?
Merci pour vos retours.
Avant d'aller plus loin, voici déjà comment optimiser ta connexion Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : stop aux ralentissements et aux freezes, passe en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je n'ai pas ce pb e mon côté, je viens d'essayer et cela fonctionne.....
(Avec les limitations qu'on connait bien sur: les touches pour changer de chaine qui ne sont pas reconnues, etc... Mais ça fonctionne)
Bon je vais désinstaller et réinstaller l'appli.
Si ça change rien, je ferais un reset usine
En effet la dernière version 5.4 de MyCanal fonctionne très mal depuis 2 jours sur Apple TV alors que depuis 1 semaine c'était impeccable. Hier c'était vraiment la fête des écrans noir et de l'impossibilité de lire un contenu sur C+ séries.
A mon avis, soucis de servers coté Canal. Qui confirme afin d'éviter un reset inutile ?
As tu encore le soucis ? Je viens de tester et tout roule pour le moment.

Edit : et c'est reparti 24h après ... Je ne suis pas prêt de leur donner mon numéro de CB.