Abonnement portabilite

  • Bonjour à tous,

    je viens de souscrire à l'offre freebox mini 4K,

    Lors de l'inscription, je me suis trompé, et je n'ai pas fait la portabilité.

    Pouvez vous m'indiquer comment faire la demande de portabilité.

    Merci d'avance.

    Bien cordialement
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    J'ai le même problème, je ne sais pas par quel biais passer.
    J'ai essayé d'entrer avec eux mais je ne parviens à avoir personne au bout du fil. J'ai cherché des contacts sur internet et j'ai trouvé des numéros là-dessus https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... ree-mobile mais personne ne répond, même pas sur les réseaux sociaux.
    Quelqu'un a une idée ? Il y a peut-être un moyen spécifique ?

    Merci d'avance
  • Salut, même chose pour moi aussi je ne sais pas comment les contacter
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox Mini 4K »