Pas de son sur la TV avec decodeur POP
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Voilà 3 semaines que le problème perdure.
Je n'ai toujours pas le son sur la télévision de l'étage. Il y a bien les images mais pas le son. La télévision a été contrôlée par un professionnel, elle fonctionne bien et n'a pas d'anomalie.
Côté installation, que j'ai également fait vérifié, tout les paramètres sont bons, les connecteurs sont bien enfoncés. Nous avons tenté plusieurs fois de redémarrer tout le matériel, nous avons fait vérifier tous les réglages de la télévision.
Le problème ne viendrait-il pas du décodeur Free qui ne semble pas adapté à cette télévision, une Sony Bravia, Grand LCD SONY KDL40EX402 achetée en 2010.
Le même problème se pose, pas de son, quand nous avons branché la télévision avec le décodeur que nous avons pour la télévision du salon.
Si quelqu'un a une idée ..............
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗