Prime vidéo

  • Bonjour,

    Y a-t-il quelqu'un qui a souscrit prime vidéo sur sa révolution?

    merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour, nouvel utilisateur de Free Révolution, je découvre les ennuis avec le player (ventilateur HS), puis avec le serveur (disque dur malade). Pour le player, le nouveau n'a pas de voyant (marche- arrêt) et le serveur après reformatage du disque dur n'est toujours pas terrible. donc, rien n'est réglé.
    De plus, abonné PrimeVidéo, il semblerait que les drivers pour les films en streaming (YouTube, VidéoPrime, Replay) ne soit pas au point. :evil:
    A suivre
  • En tant que nouvel utilisateur du player Révolution, on t'a fourni un matériel qui a forcément déjà servi car existant depuis maintenant 10 ans.

    De fait, si tu constates des dysfonctionnements, le plus simple est d'appeler au 32 44 et de demander que l'on te le remplace.

    On ne devrait aucunement y faire obstacle.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »