Problème allumage intempestif player pop

• Bonjour,

J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • maltimes147 a écrit : 13 août 2021, 05:42 Bonjour,

J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
    Salut
    J'ai la Pop depuis le début et jamais aucun bug :D
    Mais depuis hier et que j'ai branché l'ATV4K (merci Free pour le prix ;) ) ,j'ai le même souci :!:
    Impossible d'arrêter la Pop :o
    Je l'arrête et elle s'allume toute seul :o .
    J'en avais marre et je l'ai débranché :cry:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • maltimes147 a écrit : 13 août 2021, 05:42 Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    Je n'ai pas de PS4 donc ma question sera peut-être stupide, mais elle n'aurait pas elle aussi une fonction CEC ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop