Problème allumage intempestif player pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Salutmaltimes147 a écrit : ↑13 août 2021, 05:42 Bonjour,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
J'ai la Pop depuis le début et jamais aucun bug

Mais depuis hier et que j'ai branché l'ATV4K (merci Free pour le prix

Impossible d'arrêter la Pop

Je l'arrête et elle s'allume toute seul

J'en avais marre et je l'ai débranché

Je n'ai pas de PS4 donc ma question sera peut-être stupide, mais elle n'aurait pas elle aussi une fonction CEC ?maltimes147 a écrit : ↑13 août 2021, 05:42 Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...