Petits moins.

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Je suis très satisfaite de l’ Appletv, par rapport au player pop.
    Mais j’ ai quand même trouvé des petits moins:
    Pour les enregistrements toujours pas de récurrence, et quand on enregistre à partir du guide tv plus possible de mettre une marge avant heure de début et heure de fin, donc on a jamais la fin du programme enregistré vu que les chaînes ne respectent pas les horaires.
    Par contre si on programme un enregistrement là on peut le faire mais c’ est fastidieux….Mais dans ce cas pas le nom du programme, donc si on enregistre beaucoup, bonjour c’ est galère. ( Donc peut-on enregistrer sur le player pop depuis le guide tv qui le permet et regarder sur l’Appletv?)
    Pas de pavé numérique sur la télécommande, j’ ai essayé Siri, et à l’ écran ça m’ a dit d’ utiliser la télécommande. :shock:
    Toutes les chaînes pas encore disponibles en replay.
    Bon les développeurs de Free il y a encore du taf!
    Mais il faut le reconnaître c’ est peu par rapport au player pop.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Pour les chaînes replay , Free travaille dessus , ça va se compléter au fur et à mesure pour atteindre la même quantité que la pop .

    Pour les enregistrements , je passé déjà par programmer un enregistrements , on s'y retrouve quand même dans la liste enregistrée car il y'a le nom de la chaîne et c'est classé par ordre , du moins sur le player pop .

    Pouvez vous me dire si apple arcade propose 3 mois gratuits comme indiqué sur le site d'apple , C''est le cas pour apple + , free en a parlé mais ils ne disent rien concernant apple arcade , hors il y'a bien 3 mois qui seraient gratuits selon le site apple , merci.
  • stavi a écrit : 12 août 2021, 22:06 Pour les chaînes replay , Free travaille dessus , ça va se compléter au fur et à mesure pour atteindre la même quantité que la pop .

    Pour les enregistrements , je passé déjà par programmer un enregistrements , on s'y retrouve quand même dans la liste enregistrée car il y'a le nom de la chaîne et c'est classé par ordre , du moins sur le player pop .

    Pouvez vous me dire si apple arcade propose 3 mois gratuits comme indiqué sur le site d'apple , C''est le cas pour apple + , free en a parlé mais ils ne disent rien concernant apple arcade , hors il y'a bien 3 mois qui seraient gratuits selon le site apple , merci.
    Je ne peux pas vous répondre pour Apple Arcade vu que je ne joue pas et que personnellement je n’ ai pas activé les 3 mois gratuit car au bout des 3 mois je ne sais pas ce qu’i il faut faire., si quelqu’ un le sait, merci d’avance.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • J'ai eu la réponse , dans un autre post , il y'a bien 3 mois gratuits , on peut arrêter avant si on ne veut pas poursuivre , dans la section réglages du boitier , comme pour les 3 mois gratuits de apple tv en fait .
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison