Videz le cache de l'interface OQEE

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • L'interface OQEE qui est l'écran d'accueil , est une application comme une autre .
    En cas de problèmes tels que messages disant que vous n'avez pas de réseau, image qui fige etc..., essayez de vider le cache.
    Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça a résolu mon problème " pas de réseau " .
    Pour vider le cache, allez dans les applications ( Télécommande : la "petite maison " sous Free ).
    Ensuite aller dans les paramètres ( engrenage en haut à droite )
    Ensuite allez dans applications et cliquez sur OQEE.
    Cliquez sur " vider le cache " .
    En espérant que mon expérience heureuse le sera également pour vous.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »