Deconnection fibre mensuelle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    J'écris ce message car depuis avril, une fois par mois je suis déconnecté de la fibre. J'ai ouvert à ce jour 4 ticket incident correspondant au jour de déconnection. Le 16 avril, le 26 mai, le 24 juin et aujourd'hui le 23 juillet. A chaque fois le technicien vient et dit que ma connection a été touchée et mal rebranchée. En précisant que les armoires de la fibre sont accessibles aux autres tech qu'ils soient de chez orange, SFR... etc. Je trouve assez étrange personnellement le côté quasiment " cyclique jour pour jour" de ces déconnections et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse valable. Ce problème est il fréquent et touché t'il d'autre abonnés free?
    Merci des éventuelles reponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »