frrebox ne fonctionne pas bloque etape 2
-
je vais pete un plom
au fait il ya deux abonnements sur ma ligne donc j'ai recu la mauvaise box
attente nouvelle box
ce que je touve bizarre c que puisque la ligne a été construite, la box devrait la reconnaitre et fonctionner je n'y comprends rien
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 06 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 mars 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 09 mars 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/03/2011 par UPS n° 1Z20V8546887443712
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
c ce colis que je devais recevoir , le plus drole c que le trannsporteur m'a appelé et que je lui est dit non j'ai deja recu ma box je vais m'arracher les cheveux le pire je peux pas conracter la hotline
au secours
ps mes différents cables ethernet sur la freebox server ne s'allument pas alors que celui de la plyer s'allume peut être cela n'a rien avoir mais tout de même, y-a t-il un autre moyen de contacter la hotline à part le tel
merci pour vos reponsesEx abonné SFR
Inscription le 22 février 2011
Inscription validée le 3 mars 2011
Sms reçu le 11 mars
appel transporteur UPS le 14/03/2011
freebox V6 reçu le 14 mars 2011
ligne toujours pas active grrrrrrrrrrrrrrr
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗