Pb renvoi matériel suite a panne server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Suite à la panne de mon server, Free m'a demandé de restituer l'ancien avec tout son matériel a la réception du nouveau. J'ai donc remballé l'alimentation et le server en panne et je les ai rendu lorsque je suis aller récupéré le nouveau. Le Hic ? Le nouveau est livré sans alimentation :o ! J'utilise donc l'alim du player en attendant car je ne m'en sers plus (Shield à la place). Comment faire pour récupérer mon alim :?: ?

    merci
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Si tu as récupéré le nouveau hier, appelle donc au 32 44 et explique leur le souci.

    Si tu as attendu plus longtemps, tu peux toujours tenter le coup, mais j'ai bien peur que tu en sois de ta poche au final... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Si tu as récupéré le nouveau hier, appelle donc au [b]32 44[/b] et explique
    > leur le souci.
    >
    > Si tu as attendu plus longtemps, tu peux toujours tenter le coup, mais j'ai
    > bien peur que tu en sois de ta poche au final... :roll:
    J'ai eu quelqu'un du service technique qui me dit avoir transmis l'info pour renvoi de l'alimentation a réception. Wait and see
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier Serveur »