URGENT free box qui ronronne

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour

    bière j’ait fait une connections à la freebox via wps et mtn et ronrone (fait un bruit de font) elle a commencé à fair du bruit 2h apré environ

    je l’ait redémaré et le son ne c’est pas arrété du tous
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • c ´est importent psq il a qq avec un pasmaker et il peut mourir
  • il a égalment freebox tv indisponible , il a un logo en bas à droite
  • pour la tv je suis en cpl et le boitier et vert
  • j’ai appelé le sac et apparement sa viendré du disc dur qui serait surchargé et serait mort et ne peut que étreindre changé

    il est pas sencé avoir des sécurités contre sa ?!
  • 5 messages et je n'ai rien compris à ta demande.

    Pourrais tu être un peu plus clair ?
    Surtout si tu espères une aide éventuelle...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Si je te déchiffre , le bruit peut venir du disque dur ou du ventilo sur le freebox serveur, pour le coup necessiterait un remplacement.

    Pour ton logo qui apparait en bas à droite , c'est le logo du cable ethernet qui est mal brancher sur ton player regarde bien si le cable est branché correctement ou test avec un autre.

    PS : Sinon comme le dit Koka fait un effort sur l'écriture qu'on y comprenne quelque chose .... :lol:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier Serveur »