AirPlay ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour 4.3 de ma freebox révolution, Airplay de Apple ne fonctionne plus correctement. Je peux me connecter au Freebox Server via l'interface d'Apple (https://free.fr/assistance/2570.html) pour écouter de la musique mais aucun son ne sort du Server.
    L'assistance Free dit qu'ils ne font pas de support Airplay. :( Et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour du logiciel. :( :(
    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le mème problème?
    Une idée de solution?

Merci d'avance!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Les mises à jour 4.3.1 et 4.3.2 n'ont rien changé, AIrPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Revolution.

Suis-je le seul à avoir ce problème?
  • meme souci, le compteur de temps du morceau sur la revolution change sans arret et aucun son
  • Tout est résolu depuis la mise à jour 4.3.3
    Merci Free d'avoir mis un mois à régler les problèmes de la version 4.3 à travers 3 mises à jour mineures.
    Digne de Microsoft et d'Apple.
  • en effet cela a été résolu mais avec toute dernière version 4.4.0 le problème est revenu!!!
  • En effet, AirPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Révolution depuis la mise à jour 4.4.
    Peut-on compter sur Free pour éviter de répéter les mêmes erreurs? Apparemment non.
    RDV dans un mois ou deux pour une énième mise à jour.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »