impossible le replay sur les chaînes de France TV
-
Je suis dans l'impossibilité du replay sur France2, France3,France4 France5
avec la freebox player. Ce problème m'était inconnu avec le boitier révolution.
Ayant contacté les services techniques de free sans réponse apparemment il faut attendre mais attendre quoi!
suis je le seul avec ce problème, merci de vos réponses
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Étrange ... tu as fait les mises à jour ? Ca a fonctionné ? Tu as le player depuis peu ... pas facile de répondre sans un minimum de précision ? Sinon une petite réinitialisation pour voir.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Y a-t-il un message qui s'affichent quand vous essayez de replay ?
Modifié en dernier par burbigo le 23 août 2021, 10:55, modifié 4 fois.
Je vous remercie de vos réponse. je vous annonce que le replay fonctionne depuis hier. Je pense que suite à mes différents appels aux services techniques de free, ils ont intervenues sans que je le sache.
Encore merci pour votre attention
Guy
Encore merci pour votre attention
Guy
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.
Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.
Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.
Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...
Merci pour vos réponses
J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.
Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.
Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.
Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...
Merci pour vos réponses
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD