oublie restitution boitier fibre de la révolution

• Bonjour
    ayant demandé une migration de ma révolution à la delta pop le 23 juillet, j'ai pu enfin faire l’'échange de mon matériel pour récupérer la delta le 6 mars ?

tout marche bien et c’est nickel

or je me suis aperçu que j'ai oublié de rendre le boitier noir fibre de ma révolution et le câble optique
    Que dois je faire ?
    Dois je le rendre ou pas ?
    si oui comment et a qui j'envoie le matériel ?

en effet j'aimerai éviter de prendre des pénalités pour non restitution de matériel

merci de m'aider
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• En passant un appel au 32 44 ou par le Face to free, tu poses la question de savoir si ils peuvent te fournir un bon de retour et à quelle adresse envoyer le boitier.

Pour ce qui est de la jarretière fibre, pas besoin de le retourner.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Kokalight a écrit:
    > En passant un appel au [b]32 44[/b] ou par le [b]Face to free[/b], tu poses
    > la question de savoir si ils peuvent te fournir un bon de retour et à
    > quelle adresse envoyer le boitier.
    >
    > Pour ce qui est de la jarretière fibre, pas besoin de le retourner.

merci pour la réponse je vais le faire
  • âpres contact et appel au 32 44 , ils m'ont dit de le garder et de le rendre lors d’un prochain envoi d'un matériel défectueux ou de restitution
    merci bien
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Dans ce cas et afin de ne pas avoir un jour de mauvaise surprise, lors par exemple du changement de fournisseur, je te suggère de le mettre d'ores et déjà dans le carton d'une des deux boxs... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7