Migration Delta S

• Bonjour,

Le suivi de commande ne fait pas apparaître les migrations vers les Delta S, je ne peux donc pas apporter ma contribution.
    Subissent-elles les mêmes déboires...
    Pour ma part, demande de migration à partir de Freebox V5 HD le 21 janvier 2021, avec une éligibilité à la fibre prévue en avril.

Merci pour vos réponses.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Delta S = Delta
    En tout cas en ce qui concerne le serveur, non ?

Donc à la même cause, la même punition, malheureusement... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salut,
    J’ai finalement renoncé à la demande migration d’une V5 vers Delta/Pop et ai fait la demande d’un échange pour une Delta S.
    Pour le player au vu des retours mitigés du Pop, je passerai par Molotov.
    J’aurai la techno du serveur et pas les emmerdes de la Pop.
  • Bonjour p. Bazan51,

Je suis das le même cas depuis Novembre 2020 !
    Voir le sujet "Migration vers Freebox Delta S (ADSL)" et mes estimations de délais
    Manerbras
    Freebox DELTA S (ADSL)
    Domotique Jeedom sur VM
    Finistere
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon