Délai de livraison

• Bonjour,

Ce matin je suis allé sur le site de Free car je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Pop, mais j'ai été arrêté dans mon élan par ce message:

"Devant le succès rencontré par l'offre Freebox Pop, le délai de livraison prévu est actuellement d'environ 3 mois. Vous pouvez néanmoins réserver dès à présent votre nouvelle Freebox."

Je vais attendre que ce message disparaisse, je n'ai pas envie de passer mon temps à scruter une future livraison, et de plus les problèmes du Player POP seront peut-être résolus !
    Dommage.

:(
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour, je croyais que ce délai c'était pour la Delta + Pop (en l'occurrence là c'est la Delta qui coince). :?
    Modifié en dernier par edrost le 06 février 2021, 21:59, modifié 1 fois.
    Freebox Révolution + mini 4k
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • On note effectivement de plus en plus de souscripteurs potentiels de Pop / Pop qui se voient notifié ce délai.

De là à penser que Free fait la promo d'un matériel dont il ne dispose pas en stock... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7