Mes constatations player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Il faut avoir de la patience pour avoir une image digne des années 2021, nous en sommes encore aux années 2000.
    1°) - Le son est décalé sur toutes les chaînes ainsi qu'avec My Canal
    2°) - A chaque lancement, une vérification de la mise à jour avec une erreur OCS que je n'ai d'ailleurs pas, je dois mettre à chaque fois "ignorer la mise à jour".
    3°) - des dash error fréquentes.
    4°) - Images qui se figent avec obligation de relancer le player.
    5°) - tout fonctionne correctement mais on ne peut plus accéder à la mosaïque des chaînes.
    Etc.........Etc.........
    Même avec les réglages donnés sur le forum, pas beaucoup d'améliorations constatées.
    Faut-il passer à la concurrence pour avoir un player digne de ce nom. Vite une mise à jour est urgente....
    Bonne journée.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • RAS de mon côté, sauf parfois un scan des chaines TNT demandé (depuis 2 mois)
  • Mont3469 a écrit : 22 janvier 2021, 11:12 Bonjour,
    Il faut avoir de la patience pour avoir une image digne des années 2021, nous en sommes encore aux années 2000.
    1°) - Le son est décalé sur toutes les chaînes ainsi qu'avec My Canal
    2°) - A chaque lancement, une vérification de la mise à jour avec une erreur OCS que je n'ai d'ailleurs pas, je dois mettre à chaque fois "ignorer la mise à jour".
    3°) - des dash error fréquentes.
    4°) - Images qui se figent avec obligation de relancer le player.
    5°) - tout fonctionne correctement mais on ne peut plus accéder à la mosaïque des chaînes.
    Etc.........Etc.........
    Même avec les réglages donnés sur le forum, pas beaucoup d'améliorations constatées.
    Faut-il passer à la concurrence pour avoir un player digne de ce nom. Vite une mise à jour est urgente....
    Bonne journée.
    Salut
    A tu la dernière mise à jours du player - 1.0.94 - ?
    Elle corrige certains problèmes :!:
    Concernant OCS il faut désinstaller l'appli
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Vu les symptômes décrits, il est évident que la première chose à faire est de mettre à jour le player.
    • Symbole de la maison
    • En haut à droite, la roue crantée des paramètres
    • Préférences relatives à l'appareil
    • À propos
    • Mise à jour du système
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Mon système a été mis à jour des derniers firmware.
    Pour OCS, je n'y avais pas pensé et je vais désinstaller l'application.
    Firmware player mis à jour à la sortie de celui-ci.
    Je vais attendre le prochain :D
    Bon week-end.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »